Bannière
DrectPodcast

cross-tiziLe 28e challenge national de cross country de la wilaya de Tizi Ouzou, appelé aussi cross du Chahid " Saïd Cherdioui " aura lieu samedi prochain dans la ville de Freha. Cette 8e étape du challenge national pour cette nouvelle saison verra la participation de plus de 1300 coureurs, issus de 14 ligues représentants 19 wilayas du pays.

Cette compétition sera marquée aussi par la participation très attendue de pas moins de 300 petites coureuses issues des écoles nationales d’athlétisme.

"Toutes les conditions matérielles et humaines nécessaires pour le succès de cet événement sportif ont été réunies en collaboration avec la DJS de Tizi-ouzou", a-t-il encore assuré.

Selon son programme, ce challenge comprend 11 courses relatives à 6 catégories d’âge, alors que les distances des parcours varient entre 1400 m et 1000 m.

Éboueurs de la Méditerranée

eboueurs.small

Programme complet du 14eme Festival culturel européen

prgr

pub

50-ans-officel-fr