DrectPodcast

chaban_lonakalzakiM. Chabane Lounakel a été officiellement installé, ce mercredi, par le ministre de la Communication, M. Nacer Mehal, au poste de directeur général de la Radio algérienne. M. Lounakel succède ainsi à M. Tewfik Kheladi qui prend désormais la tête de la Télévision nationale en remplacement de M. Abdelkader Leulmi, "appelé à d'autres fonctions". Cette installation a eu lieu lors d’une cérémonie en présence de nombreux cadres de la Radio.

Lors de son allocution, M. Mehal a qualifié cette cérémonie de symbolique tout en insistant sur l’importance des dimensions du dialogue et de la formation dans l’accomplissement des missions du service public.

M. Lounakel est connu pour son long parcours, de plus de trente années de service, au sein de ce média lourd. Il a amorcé sa carrière en tant que journaliste pour gravir ensuite les échelons. Il a été directeur de la Chaine Une (de langue arabe) avant d’assurer d’autres missions administratives au sein de la même institution, dont celle de directeur de la Coordination des radios locales, puis assistant du directeur générale de la Radio nationale.

Election Présidentielle

Election Présidentioelle 2014 en Algérie

code_electoral-Fr_bleu

vote-fr

Sondage

Quelles sont les chances des Verts dans le mondial 2014 ?