Bannière
DrectPodcast
  • ASO
  • CAB
  • CABBA
  • CRB
  • CSC
  • ESS
  • JSK
  • JSMB
  • JSS
  • MCA
  • MCEE
  • MCO
  • USMA
  • USMBA
  • USMH
  • WAT

bira_abdelkrimL'entraîneur Abdelkrim Bira a été désigné à la tête de la barre technique du MC Alger, en remplacement de Kamel Bouhellal, démissionnaire jeudi au lendemain de la défaite de son équipe face à l'USM Alger, a-t-on appris vendredi auprès de la direction du club algérois.

Bira, qui débutera sa mission vendredi, dirigera les Vert et Rougede la capitale durant les quatre matches restants pour le compte du championnat, à commencer par celui contre le CR Belouizdad samedi au stade du 5-juillet (15h00), dans le cadre de la 27e journée de la Ligue ''une''.

Il s'agit du 6e entraîneur engagé par la direction du Mouloudia depuis l'intersaison après Abdelhak Meguellati (2 fois), Abdelhak Benchikha, François Bracci et Kamel Bouhellal.

Le nouvel entraîneur du MCA avait déjà dirigé les juniors du club en début des années 1990, avec à la clé un titre de coupe d'Algérie.

 

 

Éboueurs de la Méditerranée

eboueurs.small

Programme complet du 14eme Festival culturel européen

prgr

pub

50-ans-officel-fr