DrectPodcast
  • ASO
  • CABBA
  • CRB
  • CRBAF
  • CSC
  • ESS
  • JSK
  • JSMB
  • JSS
  • MCA
  • MCEE
  • MCO
  • MOB
  • RCA
  • USMA
  • USMH

Football

asmowatL'ASM Oran s'est emparée provisoirement de la tête du classement du championnat d'Algérie de Ligue 2 professionnelle après le match nul décroché à Tlemcen face au WAT (0-0) lors de la 24e journée, disputée vendredi, et marquée par les incidents survenus au cours de la rencontre entre l'USMM Hadjout et l'USM Bel Abbes qui ont poussé l'arbitre à arrêter la partie à un quart d'heure de la fin.

 

Lire la suite...

garzito-csc-1373845911L'entraîneur franco-italien, Diego Garzitto, limogé de son poste au CS Constantine à la fin de la phase aller, a émis le vœu, via son agent, de régler à l'amiable le conflit qui l'oppose au club après avoir menacé auparavant de saisir la Fédération internationale de football (FIFA), a appris l'APS jeudi auprès de la direction de la formation de Ligue 1 algérienne.

Lire la suite...

laib_usmhLe président de l'USM El Harrach, Mohamed Laib, pressenti pour postuler à la présidence de la Ligue de football professionnel (LFP) en Algérie, a indiqué qu'il n'avait pas l'intention de se porter candidat lors des élections de cette structure prévues l'été prochain.

Lire la suite...

belamdiiiiLe nouveau sélectionneur du Qatar, l'Algérien Djamel Belmadi a entamé mardi sa mission en assistant au match entre Lekhwiya et  Al Ittihad (2-0), disputé à Doha pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d'Asie.

 

 Le technicien algérien a supervisé les deux internationaux qataris évoluant à Lekhwiya, Karim Boudiaf et Khaled Meftah. L'ex-international algérien, Djamel Belmadi, a été nommé dimanche dernier sélectionneur du Qatar jusqu'en 2018. Il a succédé à Fahd Thani qui a été chargé de l'équipe olympique, jusqu'en 2016.

Lire la suite...

ess-csc001Le CS Constantine a battu l'ES Setif 2-1, mardi soir au stade Hamlaoui de Constantine, en match avancé de la 24é journée du championnat d'Algérie de Ligue 1 professionnelle de football.

Lire la suite...

yahi-USchaouiaLa suspension à vie de toute activité en relation avec le football, infligée au président de l'US Chaouia (Ligue 2 algérienne de football), Abdelmadjid Yahi, a été réduite à une année ferme, a appris l'APS lundi auprès de l'intéressé.

"Ma sanction a été réduite à une année ferme, après avoir déposé un recours au niveau de la commission d'appel de la Fédération algérienne de football (FAF). Bien évidemment je suis soulagé par cette décision", a indiqué le premier responsable du club chaoui.

Lire la suite...

CSC-vs-ESS-2014Le CS Constantine accueille mardi l'ES Sétif, en match avancé de la 24e journée du championnat de Ligue 1 de football, avec l'ambition de confirmer sa victoire en déplacement face au CRB Aïn Fakroun, alors que les Sétifiens voudront se racheter après leur défaite à domicile devant la JS Kabylie lors de la précédente journée.

Cette rencontre, prévue au stade Hamlaoui de Constantine, a été avancée afin de permettre aux deux équipes de se préparer au mieux pour les 8e de finale de la Ligue des champions d'Afrique pour les Sétifiens et les 8e de finale de la Coupe de la Confédération africaine pour les Sanafirs.

Lire la suite...

slimani_0L’attaquant de l’équipe nationale Islam Slimani a permis, ce dimanche,  à son équipe, le Sporting Lisbonne,  de remporter le classico face à l’éternel rival, le FC Porto, en inscrivant le but de la victoire (1-0) à la 52’.

Bien servi par son camarade qui a débordé sur le côté gauche de la défense de Porto, l’Algérien reprend victorieusement la balle de tête. Un but qui a suffit au Sporting pour empocher les trois points de la victoire.

L’autre Algérien, Nabil Ghilas qui joue au FC Porto, a été incorporé à la 75’. L’attaquant des Verts a failli remettre les pendules à l’heure d’un retourné acrobatique qui a frôlé la transversale (90+3’).

 

 

livourne_mesaDans le cadre de la 28eme journée de la Série A, Livourne d’Ishak Belfodel et de Djamel Mesbah s'est imposé sur sa pelouse face à Bologne sur le score de deux buts à un (2-1). Omniprésents durant cette rencontre, importante pour le maintien de leur équipe en Série A, les deux Algériens ont fourni un très bon match, l’un des meilleurs depuis leur arrivée durant le mercato hivernal.

Ce qui a permet à Livourne de marquer deux buts durant cette empoignade par Benassi et Paulinho respectivement à la 46’ et 53’ et s’éloigner ainsi un peut de la zone rouge.

 

Plus d'articles...

Page 8 sur 411

8

Election Présidentielle

Election Présidentioelle 2014 en Algérie

code_electoral-Fr_bleu

vote-fr

Sondage

Quelles sont les chances des Verts dans le mondial 2014 ?