DrectPodcast

Cyclisme

hannachi-abdelbasset5Le coureur algérien Abdelbasset Hanachi s’est distingué ce mercredi en remportant la 6ème étape du Tour du Maroc de cyclisme. Vainqueur au sprint, Hannachi a parcouru les 136 kilomètres reliant Tinghir et Errachidia en 2h 50:20. Il a devancé le Marocain Salah Eddine Mraouni (équipe nationale du Maroc) et le Néerlandais Remco Broers (Parkhotel Valkenburg).

Lire la suite...

cyclisme17Le coup d’envoi de la 27e édition du Tour du Maroc de cyclisme aura lieu ce vendredi. Prévue du 4 au 13 avril, cette compétition verra la participation de 20 équipes. Pour sa part, l’Algérie sera présente avec son équipe nationale composée de six coureurs, comme indiqué sur le site internet de la Fédération algérienne de cyclisme (FAC).

Lire la suite...

gtac-etape16La 3e et avant dernière étape du Tour international de Constantine, 7e épreuve du Grand Tour d’Algérie de cyclisme (GTAC 2014), aura lieu ce mercredi et reliera Mila à Constantine. Longue de 101,5 kilomètres, le départ de cette course, la plus courte de la compétition, sera donné à 11h00 devant le chef lieu de la wilaya de Mila alors que l’arrivée est prévue vers les coups de 14h00 devant le théâtre de Constantine.

Lire la suite...

gtac-etape16La 2ème étape du Tour international de Constantine, aura lieu ce mardi sur un parcours long de 124,2 Km. Le départ de la course sera donné à 11h00 devant le théâtre de Constantine. Les coureurs prendront ensuite la direction de Skikda, ils passeront par plusieurs villes et localités, dont Ain Bouziane, El Harouch, Amjaz D’chich avant de retourner au théâtre de Constantine avec une arrivée estimée aux alentours de 14h15.

Lire la suite...

Azzedine Laagab remporte la première étape du Tour international de ConstantineLa première étape du Tour international de Constantine, 7e épreuve du Grand Tour d’Algérie de cyclisme (GTAC 2014), a vu le sacre du coureur algérien, Azzedine Laagab. Le sociétaire du GS Pétrolier a parcouru les 132.3 kilomètres en 2h33mn 48s.

Lire la suite...

cyclisme-constantineLa petite reine est de retour à Constantine. La caravane du Grand Tour d’Algérie de cyclisme continue son périple et s’apprête à poser ses valises, ce lundi, dans la capitale de l’Est algérien pour disputer la première édition du Tour international de Constantine, 6e épreuve du GTAC 2014. Composée de quatre étapes, cette compétition se déroulera du 24 au 27 mars prochain.

Lire la suite...

Mouhssine Lahsaini remporte le Critérium international de SétifLe coureur  marocain  Mouhssine Lahsaini, s’est adjugé ce samedi la première édition du Critérium international de Sétif, 6e épreuve du Grand Tour d’Algérie de cyclisme (GTAC 2014). Le marocain a parcouru les 30 tours (3,2 km chacun) en  2h 9m 39s. Il devance au podium Mekseb Debesay de l’équipe nationale de l’Erythrée et son compatriote Salah Eddine Mraouni, respectivement deuxième et troisième.

De notre envoyé spécial : Mohamed Kermia

Lire la suite...

Parcours du Critérium international de SétifAprès le Tour international de Sétif, place à la première édition du Critérium international de la capitale des Hauts Plateaux. 6e épreuve du Grand Tour d’Algérie de cyclisme (GTAC 2014), cette course longue de 96 kilomètres se déroulera ce vendredi à 15h00 dans un circuit fermé avec comme point de départ et d’arrivée

Lire la suite...

Thomas Lebas gagne le Tour international de Sétif Thomas Lebas roi des Hauts Plateaux. Le coureur français de la formation japonaise, Bridgestone Anchor Cycling Team, a inscrit son nom dans l’histoire de la petite reine en remportant la première édition du Tour international de Sétif, à l’issue de la 3e et dernière étape disputée, ce vendredi, entre Sétif – Bir Hdada – Sétif sur un tracé long de 110,5 Km.

De notre envoyé spécial : Mohamed Kermia

Lire la suite...

Plus d'articles...

Page 1 sur 31

Début
Précédent
1

Election Présidentielle

Election Présidentioelle 2014 en Algérie

code_electoral-Fr_bleu

vote-fr

Sondage

Quelles sont les chances des Verts dans le mondial 2014 ?