Salah Bouchekriou est le nouveau sélectionneur du Bahreïn. Selon un de ses proches, l’ancien coach national s’est engagé pour deux saisons avec la Fédération bahreïnie de handball (FBH) pour diriger la barre technique des équipes nationales junior et senior. Il aura comme principal objectif de mener l'équipe nationale du Bahreïn à faire bonne figure lors du championnat d'Asie des nations, qualificatif au Mondial 2015 à Doha.
Après avoir enregistré une 17e place, plus qu’honorable, avec l'équipe nationale au dernier mondial espagnol, Bouchekriou a pris la décision irrévocable de mettre fin à sa mission à la tête des Verts, après une aventure qui aura durée quatre années.




Les dates du déroulement des assemblées générales ordinaire (AGO) et élective (AGE) de la fédération algérienne de handball (FAHB), seront fixés "incessamment" après "la finalisation du rapport financier", a indiqué ce mardi le président de l'instance fédérale, Djaafar Ait Mouloud. 



La sélection algérienne de handball messieurs s'est imposée, lundi à Guadalajara, face à l'Arabie Saoudite 28-24 (mi-temps: 15-11) en match de classement pour les 17e-20e places du Mondial-2013 disputé en Espagne du 11 au 27 janvier. 


