DrectPodcast

Nos dossiers

Debats-Rai-2014Des représentants de cinq candidats à la présidentielle 2014 sur les six en lice pour la joute du 17 avril prochain ont débattu mercredi sur le plateau de la RAI sur les préparatifs et les programmes confinés pour la campagne électorale dont le lancement est prévu dimanche 23 mars courant pour clore des périples croisés qu’auront à accomplir les candidats et/ou leurs représentants en trois semaines faites de discours et de mobilisation.

Le tour de table a donné l’occasion aux invités de l’émission « Débat » de faire l’état des lieux au niveau des quartiers généraux de leurs candidats respectifs et évoquer les voix et moyens pour faire véhiculer  leurs massages permettant à même de charmer et convaincre les électeurs.

Lire la suite...

commission_installeeeee

La Commission nationale de surveillance de l'élection présidentielle a été installée officiellement mardi et a élu comme président, Fateh Boutbik, représentant du candidat Abdelaziz Belaïd. 

MEssahel_Kheladi_LounakelLe ministre de la Communication, Abdelkader Messahel a rassuré, ce matin, que toutes les conditions sont réunies pour assurer une bonne couverture médiatique de l'élection présidentielle du 17 avril 2014 et en garantir "le même traitement" à tous les candidats.

Compte-rendu de Redha Menassel de la radio Chaine 3

 

Lire la suite...

ministre-des-aaaffffffD'importantes mesures ont été arrêtées à l'issue de deux journées de travaux consacrées à l'examen détaillé des points inscrits à l'ordre du jour concernant la mise en place des meilleures conditions pour le déroulement à l'étranger de l'élection présidentielle du 17 avril 2014, a indiqué dimanche un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Lire la suite...

medelsimmmmLe président du Conseil constitutionnel, Mourad Medelci a reçu, dimanche à Alger, le président de la mission d'observateursde la Ligue arabe pour l'élection présidentielle du 17 avril, Mohamed Sbih, Secrétaire général adjoint de la Ligue, indique un communiqué du Conseil.

A cette occasion, M. Sbih a reçu des explications sur "les missions et le rôle du Conseil constitutionnel dans l'élection présidentielle et des réponses aux interrogations de la mission de la Ligue arabe à ce sujet", précise la même source.

Lire la suite...

Plus d'articles...

Page 1 sur 34

Début
Précédent
1