La Radio Tipaza souffle sa 5ème bougie

La radio locale de Tipaza a soufflé, aujourd’hui, sa 5ème bougie. Lancée en 2009, dans le sillage du développement des radios de proximité,  la station de Tipaza s’est imposée dans le paysage médiatique et devient un canal d’information incontournable pour les populations locales.

«Depuis le lancement de la radio, nous avons toujours les informations locales dont nous avons besoins», témoignent les auditeurs de Radio Tipaza. «La Radio nous propose des programmes très variés. Elle nous permet d’avoir l’information, de suivre des émissions religieuses, de divertissement et des débats sur l’agriculture» a indiqué un habitant de Tipaza.          

En plus de la diffusion de plusieurs programmes répondant aux attentes des citoyens, la Radio Tipaza a été, durant ses 5 années, «un acteur très dynamique dans la région en organisant des actions de sensibilisation et de solidarité, des campagnes d’utilité publique et des animations culturelles», a déclaré la directrice de la station, Maya Zerrouki, sur les ondes de la chaine I.