Equipe nationale : Tizi-Ouzou honore Essaid Belkalem

 La wilaya de Tizi-Ouzou a honoré, mardi soir, le défenseur international algérien Essaid Belkalem, pour ses prestations lors des matchs disputés par l’équipe nationale lors de la coupe du Monde 2014 de football au Brésil.

Cette cérémonie, qui s’est déroulée au stade du 1er-novembre, en marge d’un gala artistique organisé par la direction locale de la jeunesse et des sports, a été marquée par la présence d’une foule nombreuse venue spécialement pour rendre hommage à cet ancien joueur de la JS Kabylie, dans une ambiance très émouvante.

Le wali de Tizi-Ouzou, Abdelkader Bouazghi, a remis au joueur Belkalem, l’enfant de Mekla, un chèque de cinq (5) millions de DA en signe de reconnaissance et de récompense pour sa brillante prestation lors du Mondial, notamment lors des matchs disputés par les Verts contre l’Allemagne et la Russie. 

Visiblement ému, Belkalem a déclaré qu’il était "fier d’avoir représenté dignement l’Algérie et que son prochain objectif est de remporter la coupe d'Afrique des nations 2015".  

Football