Le jeune disparu à Azazga récupéré hier à Blida, et la Gendarmerie mobilisée pour deux autres nouveaux enlèvements

La Gendarmerie nationale invite les citoyens à utiliser son numéro vert : le 1055 (Ph.DR)

Porté disparu depuis le 13 juillet dernier, le jeune Djennad Said, est rentré, hier, chez-lui à Azazga (wilaya de Tizi OUzou), au petit matin après avoir été récupéré à Blida par ses parents.

L’étudiant de 23 ans n’a fait, pour le moment, aucune déclaration sur les circonstances de sa disparition et sera auditionné dans le cadre d’une enquête des services de sécurité.

Ces derniers justement, et à leur tête la Gendarmerie nationale, mènent une lutte inlassable contre les actes d’enlèvement. Un communiqué du ministère de la Défense nationale rappelait, hier soir, que la Gendarmerie nationale déploie de très importants moyens d’investigation pour retrouver Gadi Ameur (67 ans), et Kaddouri Keni (52 ans) enlevés respectivement le 14 et 18 juillet courant dans les wilayas de Tizi Ouzou et d'Illizi. « Les efforts se poursuivent et plusieurs pistes sont actuellement explorées pour élucider ces affaires qui marquent l’opinion publique », souligne le communiqué.

Le Commandement de la Gendarmerie nationale appelle les citoyens détenteurs d’informations relatives à ces deux cas d’enlèvement à appeler le numéro vert (1055).

Aucune nouvelle également du notable de 52 ans, Kaddouri Keni, enlevé depuis 48 heures à Illizi. Une vaste opération de ratissage est actuellement enclenchée dans la région.