Onze morts et 50 blessés sur les routes du pays en deux jours

Onze (11) personnes ont été tuées et 50 autres  ont été blessées dans des accidents de la circulation à travers le pays durant la période du 25 au 27 septembre courant, a indiqué samedi, la Protection civile dans un communiqué.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Biskra avec deux morts et quatre blessés dans deux accidents de la route, le plus important ayant tué une personne et blessé quatre autres, suite à une collision entre deux véhicules légers, survenue dans la commune de Ain Naga, a-t-on déploré.

Par ailleurs, les agents de la Protection civile ont procédé à l'extinction de six incendies urbains, industriels et divers dans les wilayas d'Alger, Annaba, Ouargla, Illizi, Tindouf et Tamanrasset, sans faire de victimes, a-t-on relevé.

En outre, les secours de la Protection civile sont intervenus, suite aux fortes chutes de pluies dans les régions du nord-ouest du pays, pour assister plusieurs personnes cernées par les eaux dans la wilaya de Saida et Ain Temouchent, a-t-on ajouté.

Dans la wilaya d'El Bayadh, les mêmes secours ont repêché le corps sans vie d'une personne emportée par les eaux en crue de Oued Lakbor, commune de Ain El Orak, a-t-on indiqué.

Société