Madjid Bougherra décoré de l'Ordre du mérite du football national

La Fédération algérienne de football (FAF) a décerné jeudi, l'Ordre du mérite du football national à l'ex-capitaine de la sélection nationale, Madjid Bougherra pour les services rendus à l'équipe nationale tout au long de sa longue et riche carrière. 

L'Ordre du mérite a été remis, avant l'entame des travaux de l'assemblée générale ordinaire de la FAF, au frère du joueur par le président de l'instance fédérale Mohamed Raouraoua, le président du comité olympique et sportif algérien Mustapha Berraf et le général major Megueded Benziane, chef des services des sport de l'ANP.

Madjid Bougherra a pris sa retraite internationale à l'issue de la dernière coupe d'Afrique des nations de football (CAN 2015), jouée en  Guinée équatoriale.

De son côté, L'ES Sétif a été honoré également par la FAF en recevant l'Ordre du mérite du football national, pour sa consécration en ligue des champions africaine et la supercoupe continentale. L'Ordre du mérite a été remis au président du club, Hacene Hamar.

L'instance fédérale a décerné également l'Ordre du mérite du football national à Kheireddine Madoui, entraîneur de l'Aigle noir sétifien, qui a conduit son équipe à ces deux consécrations africaines. 

Le général major Megueded Benziane, chef des services des sport de l'ANP a été, lui aussi, honoré par la FAF, pour son soutien pour le football national en général et l'équipe nationale en particulier.

Football