Raouraoua : le cas Fekir a pris des proportions que je n'imaginais pas du tout

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua a estimé jeudi à Alger, que le cas du joueur de  l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir, convoité par les sélections algérienne et française a pris des proportions énormes, tout en assurant que les portes de l'équipe restent ouvertes aux joueurs qui ont l'envie de défendre les couleurs nationales.

" Le cas du joueur Nabil Fekir a pris des proportions que je n'imaginais pas du tout. Tout un joueur algérien qui souhaiterait rejoindre la sélection nationale est le bienvenu. Quant aux joueurs binationaux qui ont la possibilité également de jouer pour une autre nation, je leur souhaite bonne chance dans leur choix", a indiqué Raouraoua à la presse à l'issue de l'Assemblée  générale de la FAF.

Véritable révélation de la Ligue 1 française cette saison, Fekir (9 buts et 8 passes décisives en championnat) a déclaré la semaine dernière qu'il avait tranché sur sa nationalité sportive, un choix qu'il a promis de rendre public au courant de ce mois de mars.

"Si Fekir a l'envie et la volonté de rejoindre les rangs de la sélection algérienne, il sera le bienvenu parmi ses compatriotes. La balle est dans son camp" a t-il ajouté.

Le milieu offensif de l'Olympique Lyon (Ligue 1 française) Nabil Fekir, a assuré qu'il ne prendra en compte l'avis de personne lorsqu'il tranchera pour quelle équipe nationale jouer.

Football