FAHB : Bensbaâ Azzedine à la tête de la direction technique nationale

La Fédération algérienne de handball (FAHB) a annoncé ce vendredi la nomination de Bensbaâ Azzedine comme directeur technique national (DTN). Ce poste était vacant depuis janvier dernier après le départ de l’ancien DTN, Habib Kheraifia, à la veille du championnat du monde de handball tenu en janvier dernier au Qatar.

« Un bon nombre des membres du bureau fédéral ont porté leur choix sur Bensbaâ qui a déjà assuré cette responsabilité. Toutefois, rien n’est encore ficelé, je vais le convoquer dès ce dimanche pour discuter avec lui afin de connaitre son projet et ses conditions », a déclaré le président de la FAHB, Said Bouamra, à la Chaîne 3 de la Radio nationale.       

Vers le retour de Bouchekriou à la tête de l’EN

Concernant le poste de sélectionneur national,  tout indique que Salah Bouchekriou va faire son retour à la tête des Verts lui qui a tenu les rênes de l'équipe deux fois, entre 1995 - 1996 et 2009 - 2013.

« Selon les membres du BF et tous les gens qui gravitent autour du handball, Salah Bouchekiou détient le profil le plus adapté à la situation qui prévaut actuellement. C’est un homme qui a déjà fait ses preuves et nous avons discuté avec lui, maintenant, nous allons voir dans le courant de la semaine comment les choses vont se finaliser », a jouté le premier responsable du handball algérien.    

Handball