ES Sétif : Yebda proposé, Mahi s'engage pour deux ans

L'ex-international algérien, Hassen Yebda, a été proposé à l'ES Sétif, championne d'Algérie en titre pour éventuellement l'engager en vue de la saison prochaine, alors que le meneur de jeu de l'IRB Touggourt (Div, amateur), Nacereddine Mahi a signé un contrat de deux ans.

Yebda (31 ans) est sans club depuis la résiliation de son contrat avec El-Fudjairah, pensionnaire de la 1re division émiratie, en janvier passé. Auparavant, il avait porté les couleurs de plusieurs clubs européens, à l'image de Naples et l'Udinese (Italie) et Grenade (Espagne).

Les dirigeants de l'ESS n'ont pas encore tranché la proposition que leur a faite un agent de joueurs, a ajouté la même source.

Yebda a été victime de blessures à répétition qui ont porté préjudice à sa carrière internationale. Il n'a plus été convoqué en sélection nationale depuis le Mondial-2014 au Brésil.

Le milieu de terrain a porté 26 fois le maillot des Verts pour deux buts marqués.

L'ESS a assuré jusque-là les services de six nouvelles recrues : Tobal, Chenine, Hachi, Rebaî, Benlameri et Kenniche en attendant l'attaquant de l'ASO Chlef Zakaria Haddouche.  

Football