Terrorisme : neuf soldats tués et deux autres blessés à Aïn Defla

Un communiqué du ministère de la Défense nationale fait état, dimanche, de la mort de neuf soldats et de celle de deux autres blessés dans une embuscade tendue par un groupe terroriste, à Souk El Attaf, dans la wilaya d'Aïn Defla.

Le document précise que par suite  une opération de recherche et de ratissage dans la localité de Djbel Elouh à Souk El Attaf, dans la wilaya d'Aïn Defla, « un détachement de l'Armée nationale populaire a été ciblé, le 17 juillet 2015 à 19h00mn, par un groupe terroriste », causant la mort de neuf soldats et occasionnant des blessures à deux autres.

« Les éléments de l'ANP ont aussitôt procédé au bouclage de la zone et déclenché une grande opération de ratissage pour débusquer ces criminels et les abattre », ajoute la même source.

Celle-ci relève que ce genre d’acte criminel survenant des suites des lourdes pertes subies par les groupes terroristes, ces derniers mois, « ne fait que renforcer la volonté et la détermination des éléments de l’Armée Nationale Populaire à neutraliser les résidus de ces criminels ». 

National