CAN 2016 – Préparation : la salle d'El Achour inondée, l’EN s'entraîne à la Coupole

Les entraînements de la sélection nationale de handball messieurs, actuellement en stage, ont été transférés à la salle omnisports de la Coupole du Complexe Olympique Mohamed Boudiaf (Alger) à la suite des infiltrations pluviales à la salle d'El Achour, a indiqué mercredi la Fédération algérienne de handball (FAHB).

Le sept algérien sous la conduite de l'entraîneur Salah Bouchekriou effectuera deux séances par jour: le matin de 9h30 à 11h00 et l'après-midi de 16h00 à 18h00, précise la même source.

La sélection algérienne a entamé le 11 octobre son troisième stage de préparation qui se poursuivra jusqu'au vendredi 16 octobre. Ce regroupement des coéquipiers de Berkous s'inscrit dans le cadre de leur préparation en prévision de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2016, prévue au Caire du 20 au 30 janvier.

L'Algérie sera fixée sur ses prochains adversaires au premier tour de la compétition le 23 octobre à l'occasion du tirage au sort qui aura lieu au Caire.

Le vainqueur final de la CAN-2016 représentera le continent africain aux Jeux Olympiques Rio de Janeiro 2016 et les trois premiers du tournoi participeront au mondial 2017 en France.

APS

Handball