LFP : Medjahed suspendu pour 6 mois, Lemouchia prend 4 matchs

L'entraîneur de l'ASM Oran, Nabil Medjahed, est suspendu pour six mois dont trois avec sursis, alors que le joueur du MC Oran Khaled Lemouchia a écopé de quatre matchs de suspension, indique la Ligue de football professionnel (LFP) en Algérie.

Medjahed, qui a succédé à Kamel Mouassa à la barre technique de l'ASMO il y a quelques semaines, est coupable d'un "comportement anti sportif "envers les officiels du match de son équipe sur le terrain du NA Hussein Dey (1-1), samedi dernier dans le cadre de la 17e journée du championnat de Ligue 1, précise la même source.

En plus de cette sanction, Medjahed devra s'acquitter d'une amende de 40.000 DA.

Même grief retenu contre Lemouchia, selon le rapport des officiels établi à son encontre à l'issue du match à domicile de son équipe face au CS Constantine (1-1), samedi passé pour le compte de la 17e journée du championnat de Ligue 1. L'ancien international algérien devra lui aussi payer une amende de 40.000 DA.

Pour sa part, le gardien de but de la JS Saoura, Salah Louati, est suspendu pour deux matchs fermes après son exclusion pour "faute grave" lors du match de son équipe sur le terrain du DRB Tadjenanet (1-1), vendredi dernier comptant pour la 17e journée du championnat de la Ligue 1. 

Tags:

Football