Jeux Arabes des clubs féminins (3e J) : la razzia des Algériennes continue

Les athlètes algériennes engagées dans les épreuves de l’athlétisme ont brillé de mille feux ce vendredi à l’occasion de la 3e journée des Jeux Arabes des clubs féminins qui se déroulent à Sharjah (Emirats Arabes Unis).

Après deux premières journées prolifiques en consécrations, les Algériennes ont confirmé leur suprématie en raflant 8 nouvelles médailles : 5 en or, 2 en argent et 1 en bronze.

Les médailles en vermeille ont été l’œuvre de Zouina Bouzebra au jet du marteau (55m07s), Katia Okaci au concours du triple saut, Souhir Bouali au 200 mètres plat et l’équipe du relais 4x400 mètres.

L’autre médaille glanée aujourd’hui, hors athlétisme, a été remportée au tennis de  table par le club sportif féminin de Larbaâ (CSFA).

La petite contre performance de ce vendredi a été réalisée par les basketteuses de l’OC Alger. Les Algéroises se sont inclinées lourdement face à la formation de Sharjah Ladies Club 80 à 54.

Au tableau des médailles, l’Algérie domine ces joutes arabes avec une belle moisson de 17 médailles : 9 en or, 5 en argent et 3 en bronze.

Sports