21e journée : le leader sur du velours, les poursuivants à la peine

La 21e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis de football, prévue vendredi et samedi, s'annonce favorable au leader. L’O Médéa reçoit l’AS Khroub, alors que ces poursuivants directs devront négocier des déplacements compliqués chez deux équipes en perte de vitesse.

Leader avec 38 points, l’OM se trouve devant une belle occasion d’accroitre son avance en tête du classement lors de la réception de l’AS Khroub, premier non relégable. Toutefois, et face à la bête blessée, les Olympiens doivent faire preuve de sérieux et d’abnégation afin d’éviter toute mauvaise surprise.

De leurs cotés, le CA Batna et l’USM Bel Abbès sont appelés à réaliser un résultat probant en déplacement, respectivement chez l’Amel Boussaâda, à huis clos, et le MC El Eulma s’ils ne veulent pas voir l’OM prendre le large.

Quant aux deux formations hôtes, elles se trouvent dans l’œil du cyclone et se rapprochent dangereusement de la zone de relégation. Une victoire est donc plus qu’impérative.  

Dans la lutte pour le maintien, les trois relégables évolueront à domicile et guetteront le moindre faux pas des autres mal-classés.  

Programme des matchs :

Vendredi (15h00) :

OM Arzew - ASO Chlef

Olympique de Médéa - AS Khroub                                       

MC Saïda - CA Bordj Bou Arréridj                                           

CRB Aïn Fekroun - US Chaouia (huis clos)             

Paradou AC - JSM Skikda                                             

Amel Boussaâda - USM Bel-Abbès (huis clos)

USMM Hadjout - JSM Béjaïa     

Samedi (16h00) :

MC El Eulma - CA Batna 

Football, Ligue 2