22e journée : le leader en danger chez le troisième

Le rencontre CA Batna – O Médéa sera l’affiche à ne pas rater de la 22e journée du championnat de la Ligue 2 Mobilis, prévue vendredi. Pour ce big match, le leader sera en appel chez le troisième, alors que dans la course pour le maintien, les relégables seront une nouvelle fois en difficulté.

Vendredi, le stade Seffouhi sera le théâtre d’une très belle affiche entre l’équipe locale, le CA Batna, et le leader, l’O Médéa. Alors que quatre petits points seulement séparent les deux protagonistes, les gras des Aurès ont une belle opportunité de réduire l’écart.

Pour sa part, l’OM entend bien rester sur son excellente série de neuf matchs sans défaite et par la même occasion consolider sa première place.

De son coté, l’USM Bel Abbès, deuxième au classement, jouera mardi. En recevant le CA Bordj Bou Arreridj, les Belabessiens devront absolument gagner soit pour prendre la tête du classement ou dans le pire des cas garder leur place de dauphin.

Dans la lutte pour le maintien, les trois relégables, à savoir, l’OM Arzew, le CRB Ain Fekroun et l’USMM Hadjaout devront absolument grappier le maximum de points afin d’améliorer leurs situations.

Cependant, ça s'annonce plutôt compliqué pour l’OMA et l’USMMH. En effet, le premier se délacera à Chlef pour défier l’ASO, tandis que le second se rendra à Béjaia pour tenter de surprendre une équipe de la JSMB qui a été battue lors de ces trois dernières sorties à domicile.

Pour sa part le CRB Ain Fekroun n’est guère mieux loti. Les tortues sont dans l’obligation de passer à la vitesse supérieure en recevant le Paradou AC.  

Programme des rencontres :

Vendredi 03 mars (15h00) :

CA Batna – O Médéa

US Chaouia – MCE Eulma

JSM Skikda – A Bou Saada

AS Khroub – MC Saida

ASO Chlef – USMM Hadjaout

JSM Blida – OM Arzew

Mardi 08 mars :

CRB Ain Fekroun – Paradou AC (15h00)

USM Bel Abbès – CA Bordj Bou Arreridj (16h00)

Football, Ligue 2