GTAC 2016 : Luca Wackermann remporte le Tour international d’Oran

Ph. Mohamed Kermia

Le coureur l’équipe émiratie de Nasr-Dubaï, l’Italien Luca Wackermann, a remporté la 3eme et derrière étape du Tour international d’Oran de cyclisme, deuxième épreuve du GTAC 2016 en réalisant un temps de 3 heures, 29 minutes et 50 secondes.

De notre envoyé spécial : Mohamed Kermia 

Le vainqueur italien a, en effet, devancé son coéquipier, le Marocain Essaid Abelouache arrivé en deuxième position avec un temps de 3 heures, 30 minutes et 51 seconde, ainsi que l’Algérien Abdelkader Belmokhtar de la sélection nationale Cevital, arrivé, lui, en troisème position avec un temps de 3 heures, 30 minutes et 54 secondes. 

On remet les compteurs à zéro

Mardi, les coureurs disputeront leur dernière course dans la ville El Bahia avec le Grand Prix d’Oran, 3e épreuve du Grand Tour d’Algérie de cyclisme 2016. A l’image du Circuit international d’Alger, ce Grand Prix se disputera le long du front de mer (120 km) sur un circuit fermé où les participants devront effectuer 20 tours.

Le coup de starter sera donné à 15h devant le Centre des conventions Ahmed Ben Ahmed, alors que l’arrivée est prévue vers 18h au même endroit.

Cyclisme