Grand prix d’Oran : Abdelbasset Hannachi gagne la 2e étape

Le coureur du GS Pétroliers, Abdelbasset Hannachi, s’est adjugé ce samedi la 2e étape de la 22e édition du Grand prix national cycliste de la ville d'Oran disputée à à Haï Es-Sedikkia sur un circuit fermé de 4,1 km. 

Le vainqueur du jour a bouclé les 20 tours en 1 heure, 52 minutes et 02 secondes dans une course marquée par la participation de 123 coureurs issus de 20 clubs représentant 9 wilayas.

Hannachi a pris le meilleur sur son coéquipier Yacine Hamza, deuxième, alors que la troisième place est revenue à Mohamed Bouzidi du Vélo Club Sovac.

Chez les juniors, la victoire a été arrachée par Mohamed Nadjib Assal qui a parcouru les 15 tours en 1 heure, 35 minutes et 37 secondes. Assal a devancé au podium Hamza Mansouri (Dely Ibrahim) et Djamel Eddine Kourich (Widad Boufarik).   

Pour rappel, les éléments du GSP se sont également distingués vendredi lors de la première étape disputée sur le circuit fermé du boulevard de l'ALN (ex-Front de mer). Les Pétroliers ont réalisé un véritable tir groupé suite à la victoire de Abdelkader Belmokhtar, suivi de Azzedine Laageb et Adil Barbari.

Cyclisme