5 morts à Guelma et deux à Annaba en deux accidents de la circulation

Cinq (05) personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation survenu mardi à l’aube à la sortie de la commune d’Ain El Beida, à une soixantaine de kilomètres à l’Est de Guelma, a annoncé la radio nationale citant une source de la protection civile.

L’accident s’est produit suite à une collision entre un véhicule touristique et une semi-remorque sur la route nationale (RN) n°16 reliant Annaba à Souk-Ahras, causant la mort à 5 personnes, âgées entre 25an et 30ans, a-t-on précisé de même source.

Les corps sans vie de ces jeunes ont été évacués par les éléments de la protection civile vers la morgue de l’établissement hospitalier de Bouchegouf de la commune d’Ain El Beida.

Il s’agit du deuxième accident mortel enregistré à Guelma en moins de 48heures, a-t-on encore détaillé rappelant  l’accident survenu dimanche dernier à la sortie de la commune de Tamlouka  qui a engendré deux (2) décès.

Annaba : un mort et deux blessés dans un accident de la circulation

Une personne a trouvé la mort et deux autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu dans la wilaya d’Annaba, a-t-on appris mardi auprès de la cellule de communication de la Protection civile.

L’accident s’est produit à hauteur de la laiterie Edough près de la commune d’El-Bouni, sur un axe routier de la route nationale (RN) à n°16 reliant la ville d’Annaba à El-Hadjar, suite à une collision entre deux camions, a précisé la même source.

Le corps sans vie de la victime âgée de 28 ans, a été transféré à la morgue de l'hôpital Ibn Rochd, tandis que les deux blessés ont été évacués vers l’hôpital d’El-Hadjar, a-t-on encore détaillé.

Une enquête a été ouverte par les services concernés pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. APS 

National, Société, Social