Algérie-Chili : les opportunités d'affaires et d'investissement au centre d'un séminaire à Santiago

Une délégation d'opérateurs économiques algériens de divers secteurs a participé, lundi dernier à Santiago (Chili), à un séminaire sur les opportunités d'affaires et d'investissement en Algérie et au Chili, indique l’APS mercredi citant le ministère des Affaires étrangères. 

Lors de cette rencontre économique, durant laquelle la délégation algérienne était conduite par Issiakhem Arezki président du Conseil d'affaires Algérie-Chili, des exposés ont été présentés sur "les potentialités des deux économies en matière d'investissement et d'échange commerciaux", précise la même source.

Ce séminaire a porté notamment sur les opportunités d'affaires et d'investissement existant entre les deux pays, ajoute le ministère, notant que des rencontres business to business (B to B) ont  permis "d'approcher en détail les possibilités réelles d'entrevoir des actions de partenariat et d'investissement".

Le Conseil d'affaires Algérie-Chili avait été créé lors de la 4ème session des consultations politiques bilatérales tenue à Alger en novembre 2015, rappelle-t-on de même source. APS

National, Economie, Entreprise