4 personnes décédées et 14 autres blessées en 24 H sur les routes et 3 asphyxiées au carbone

Quatre (4) personnes sont décédées et 14 autres ont été blessées dans six (6) accidents de la circulation routière survenus en une journée, à travers le territoire national, selon un bilan établi dimanche par la Protection civile.

 Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Tlemcen avec deux (2) personnes décédées et trois (3) autres blessées, suite à l'entrée en collision d'un véhicule léger et un train de transport de voyageur, survenu sur un passage à niveau non gardé au lieu-dit, Taghalimt, dans la commune de Sidi Medjahed, dans la daïra de Béni Boussaid, a précisé la même source.

 Par ailleurs, trois (03) personnes sont décédées suite à l'inhalation du monoxyde de carbone, une dans la wilaya de Tébessa, dans la commune de Cheriet (cité Djadid), l'autre à Sétif, dans la commune de'El Eulma (cité Sonatrach) et la dernière à Tipaza, dans la commune de Sidi Semiane (village Bouhsin).

 A noter l'intervention des secours de la protection civile pour l'extinction de trois incendies urbains, industriels dans différentes wilayas du pays, a indiqué la même source, ajoutant avoir enregistré 2.275 interventions, dans différents types d'opération sur le terrain. APS

 

National, Société, Social