26e journée : tenu en échec par l'USMBA, le MOB continue de sombrer

Le MO Béjaïa se dirige inexorablement vers le palier inférieur. Les Crabes ont concédé ce vendredi un nouveau match nul, chez eux, tenus en échec par l’USM Bel Abbès (1-1) en ouverture de la 26e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Les déboires de cette malheureuse formation du MO Béjaïa n’en finissent pas. Bon dernier du classement, le MOB est un club à la dérive qui chavire, sans la moindre bouée, vers la Ligue 2 après avoir été complètement abandonné par ses dirigeants, son entraineur et ses supporters.

Et pourtant, les coéquipiers de Bouchema souhaitent quitter la Ligue 1 dignement, mais la réalité du terrain fait que leur situation, au niveau comptable, se complique de match en match.

Pour cette 26e sortie de la saison, le MOB a été forcé au partage des points par une équipe de Bel Abbès qui joue le podium (1-1). Dans un stade de l’Unité Maghrébine tristement vide, les gars de la Soummam ont été les premiers à faire mouche juste avant la pause par Belghacemi (45+1’), mais les visiteurs ont réussi à niveler la marque à la 52e minute par l’entremise de Kourbia.

A la suite de ce score de parité, le MOB continue de manger son pain noir (16e – 18 pts), tandis que l’USMBA glane un bon point hors de ses bases et consolide sa 3e place au classement (42 pts).

La suite de cette 26e manche se jouera à partir de ce samedi selon le programme suivant :

Samedi :

16h00 :

CR Belouizdad - NA Hussein-dey

ES Sétif - USM El Harrach        

RC Relizane - O Médéa         

DRB Tadjenanet - JS Kabylie      

19h00 :

JS Saoura - CA Batna            

Lundi 14 mai (17h45) :

USM Alger - MC Oran                  

Vendredi 19 mai (16h00) :

CS Constantine - MC Alger         

Football, Ligue 1