Ligue des champions – 1/2 finale (aller) : USM Alger 0 – 0 WA Casablanca, les Rouge et Noir hypothèquent leurs chances

L’USM Alger a été tenue en échec par le Wydad de Casablanca (Maroc), sur le score de 0 à 0, à l’occasion de la manche aller de la demi-finale de la Ligue des champions africaine de football, disputée ce vendredi au stade du 5 Juillet 1962 (Alger).

Les petites prestations s’enchainent pour l’USM Alger en Ligue des champions d’Afrique. Après avoir réussi à passer de justesse dans le carré d’as, en sortant les Mozambicains de Ferroviario Da Beira, les Rouge et Noir ont été une nouvelle fois très décevants face aux Marocains du Wydad de Casablanca.

Méconnaissables, les camarades de Zemmamouche n’ont été que l’ombre d’eux-mêmes, incapables d’inscrire le moindre but dans ce derby maghrébin.

Par ce résultat, l’USMA hypothèque sérieusement ses chances de passer en finale, car il faudra aller composter le précieux sésame, le 20 octobre prochain, à Casablanca.    

Concernant la seconde demi-finale, elle mettra aux prises les Tunisiens de l’ES Sahel aux Egyptiens d’Al Ahly. L’acte un aura lieu le 1 octobre prochain, à 18h30 (heure algérienne), au stade olympique de Sousse (Tunisie) Sousse.

Football