Le cirque international "Citta'di Roma" débarque à Alger

Ses chapiteaux sont là, bien  installés en plein cœur d’Alger. Situés sur l’aire du centre commercial d’Ardis pour accrocher les familles promeneuses de la promenade "les Sablettes" et le manège des pins maritimes à El Mohamadia.

Le Citta di Roma apporte chaque année des nouveautés et parmi celles de cette année, des artistes qui ont dressé des bourriques qui font leurs numéros autour d’un tigre blanc et un tigre Bengale, un chien boxeur et même un match de foot joué par des animaux rehaussé par la présence de "Messi" qui sera à l’honneur.

La grande découverte du public sera l'homme à laser. Un numero hautement techno. 

Avec un programme d’animation très attractif, le Chita de Roma, invite des artistes venant des quatre coins du globe avec à la carte des numéros fabuleux à couper le souffle. Pas moins de 16 numéros au total sont exécutés par des artistes qui viennent de Roumanie, de Hongrie, de Colombie, de Bulgarie, de l’Inde, de Tunisie, de Brésil et d’Italie.

Outre les présentations des fauves, les clowns, les trapézistes, les jongleurs sont de la partie avec des motos cette fois-ci où une femme séduira certainement les spectateurs avec ses tours époustouflants explique la directrice du programme à Salim Brahimi de la radio Chaine 3.  

Sauf le dimanche, le cirque ouvre ses spectacles d’été tous les jours de la semaine pour deux représentations à 18 heures et 20 heures. Aprés Béjaia, l'an dernier, le séjour du cirque di Roma à Alger s’étalera  jusqu’au 4 juillet prochain, date, sauf prolongement, pour décamper.

 

National, Société