L'Algérie condamne "fermement" l'attaque terroriste contre une patrouille des forces de sécurité en Jordanie

L'Algérie a condamné "fermement" l'attaque  terroriste qui a ciblé, vendredi, une patrouille des forces de sécurité en  Jordanie, exprimant sa solidarité avec le gouvernement jordanien. 

"Nous condamnons fermement l'attaque terroriste qui a ciblé, vendredi, une  patrouille des forces de sécurité jordaniennes dans la ville d'El Fuheis et  nous présentons nos sincères condoléances à la famille du martyre tombé sur  le champ d'honneur suite à cette explosion criminelle", a affirmé,  dimanche, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz  Benali Cherif. 

"Nous exprimons, également, notre solidarité avec le gouvernement et le  peuple jordanien frère", a-t-il ajouté. 

M. Benali Cherif a souligné que "l'Algérie, qui a souffert des affres du  terrorisme qu'elle a vaincu, seule, grâce aux sacrifices consentis par son  peuple et ses forces de sécurité et à la sagesse de ses dirigeants, est  convaincue que l'éradication de ce fléau ne saurait se réaliser qu'à  travers la conjugaison des efforts de toutes les composantes de la  communauté internationale et de l'ensemble des acteurs internationaux dans  le cadre d'une stratégie solidaire, unifiée et intégrée".

National