Les deux terroristes éliminés à Skikda identifiés (MDN)

Les deux terroristes éliminés ce mercredi à Skikda par un détachement de l'Armée Nationale Populaire (ANP) ont été identifiés, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale  (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à l'opération menée par un détachement de l'ANP dans la localité de Beni-Makhled-Siouane, commune de Collo, wilaya de Skikda/5ème RM,  aujourd’hui 19  septembre 2018, deux (2) dangereux terroristes ont été éliminé et deux (2) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munitions ont été récupérées »

«  il a été procédé à l’identification de ces deux criminels, il s’agit en l’occurrence de Blaoui Mohamed dit Abou Obeïda El-Assimi, qui avait rallié les groupes terroristes en 1994, et Ben Hanni Mohamed dit Zoubir, qui avait rallié les groupes terroristes en  1995 », précise le communiqué.

« Cette opération de qualité, menée par les forces de l'ANP, vient confirmer encore une fois la permanente et continuelle vigilance des unités engagées dans la lutte antiterroriste et la ferme détermination à  l'éradication du fléau du terrorisme », souligne le MDN. APS

National