Gendarmerie Nationale : saisies de substances et produits prohibés

Des individus suspects ont été interpellés dans plusieurs régions du pays par les brigades de la Gendarmerie nationale (GN) qui ont également saisi des substances et produits prohibés, indique dimanche le commandement de ce corps de sécurité dans un communiqué.     

Ainsi, agissant sur renseignements et en vertu d’un mandat de perquisition, les gendarmes de la brigade territoriale de Nedjma, dans la wilaya d'Oran, ont saisi dans le domicile d’un individu, 69 comprimés de psychotrope et un fusil harpon.   

Dans la wilaya de Guelma, les gendarmes de la brigade territoriale de Nechmaya ont interpellé sur la RN 21, reliant Guelma à Annaba, deux individus à bord d’un véhicule, en possession de 29 comprimés de psychotropes.

Il en est de même dans la wilaya de Sétif où, lors d'un service de police de la route sur la RN 5, reliant Constantine à Sétif, dans la commune de Bir-El-Arch, les gendarmes de la brigade de Belaâ ont interpellé deux individus voyageant à bord d’un autocar assurant la desserte Sétif-Constantine, en possession de 12.692 unités de pétards de différentes marques.

National, Société