Division Excellence - 8e journée : statu quo dans le groupe B

La seconde phase du championnat national de handball, division Excellence (messieurs), a débuté ce vendredi avec le déroulement des rencontres de la 8e journée du groupe B. Une manche où il n’y a pas eu de grands changements notamment après la victoire du trio de tête.

Patron de la poule B, avec 12 unités, l’IC Ouargla maintien la cadence en dominant le MB Tadjenanet (19-16). De leur côtés, les poursuivants directs de l’ICO, à savoir, le CR Brodj Bou Arréridj et la JSE Skikda se sont égalent imposés. Le premier a battu l’OM Annaba (25-19), alors que le second a pris le meilleur sur le MC Saida (28-23).

Pour sa part, l’O El Oued a raté son entame de seconde partie du championnat en s’incliant à domicile battu par la lanterne rouge, le CRB Mila (16-17).

Rendez-vous ce samedi pour la suite

Cette 8e manche se poursuivera samedi avec le déroulement des rencontres de la poule A. Leader au classenent, après un sans faute réalisé lors de la première phase, l’ES Ain Touta évolera chez elle et verra la visite du HBC El Biar. De son côté, le GS Pétroliers, deuxième au classement, recevera la JS Saoura, tandis que le CRB Baraki, co-dauphin, sera en déplacement chez le CR El Harouch.    

Le quatrième et dernier match mettra aux prises l’ES Arzew au C Chelghoum Laid.

Poule B :
CR Bordj Bou Arréridj - OM Annaba 25 - 19
JSE Skikda - MC Saida 28 - 23
O El Oued - CRB Mila 16 - 17
IC Ouargla - MB Tadjenanet 19 - 16
Classement :    Pts      J
IC Ouargla 14 8
2 CR Bordj Bou Arréridj 13 8
3 JSE Skikda 13 8
4 OM Annaba 8 8
5 MC Saïda 5 8
6 O. El Oued 4 8
7 CRB Mila 4 8
8 MB Tadjenanet 3 8
Handball