Super Division - 2e journée : l’OMK et le WAT gagnent à l’extérieur

La deuxième journée du championnat national de Super Division (messieurs) de volleyball s’est déroulée samedi. Contrairement à la première journée, cette seconde sortie a été marquée par le déroulement de l’ensemble des rencontres.  

Cette fois-ci, le mouvement de grève mené par les formations de la Super Division est bel et bien terminé. En effet, toutes les équipes se sont présentées samedi pour disputer leurs rencontres respectives.

Dans la poule Centre Ouest, le NC Béjaia et le MB Béjaia ont gagné à domicile en battant le RC M’sila et l’OE Kseur sur le même score de 3 sets à 0. Pour sa part, le WA Tlemcen s’est imposé en déplacement face au PO Chlef (0-3).

Dans la poule Centre Est, le NRBB Arreridj, champion d’Algérie en titre, a dominé la JM Batna (3-0), l’ES Sétif a pris le meilleur sur l’ES Tadjenanet, alors que l’ES Ain Azel s’est incliné chez lui face à l’OMK Milia (1-3).   

Pour terminer, la Fédération algérienne de volleyball (FAV) a annoncé ce dimanche que la 3e journée de la Super Division aura lieu vendredi prochain.

Résultats des rencontres :

Poule Centre Ouest :
NC Béjaia - CR M'sila  3 - 0
MB Béjaia - OE Kseur  3 - 0
PO Chlef - WA Tlecmen  0 - 3
Exempt : GS Pétroliers
Poule Centre Est:
ES Sétif - ES Tadjenanet  3 - 1
EF Ain Azel - OMK Milia  1 - 3
NRBB Arreridj - JM Batna  3 - 0
Exempt : JSCO Adouane
Mohamed Kermia
Volleyball