100 victimes dans le naufrage d'un bac à Mossoul : le SG du ministère des Affaires étrangères signe le registre de condoléances

Ph.DR

Le Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Noureddine Ayadi, a signé, ce lundi au siège de l'ambassade d'Irak à Alger, le registre de condoléances, suite au naufrage d'un bac dans la ville de Mossoul, ayant fait au moins 100 victimes.

«Nous avons appris avec une grande affliction et tristesse la nouvelle du tragique naufrage d'un bac sur le fleuve du Tigre à Mossoul, le 23 mars 2019, ayant fait plusieurs martyrs et disparus parmi les enfants du peuple irakien frère», a écrit M. Ayadi sur le registre des condoléances.

«En cette douloureuse épreuve, nous vous présentons ainsi qu'aux familles des victimes, nos sincères condoléances et notre profonde compassion, priant Dieu, Tout Puissant, d'accorder aux victimes sa Sainte miséricorde, de les accueillir en son vaste paradis et d`assister leurs proches, tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés», a ajouté le SG du ministère des Affaires étrangères.        

Les victimes de cet accident survenu dans la ville de Mossoul, deuxième grande ville d'Irak, étaient en majorité des femmes et des enfants.

APS

National, Politique