Play-offs – 4e journée : le NR Bordj Bou Arréridj aux commandes

Le NR Bordj Bou Arréridj s’est installé en tête du championnat national de volleyball, Super Division, à l’issue du second tournoi play-offs dont les six rencontres se sont déroulées ce week-end à l’Ecole nationale d’El Baz à Sétif.

Après une entame de la phase des play-offs en demi-teinte, marquée par une défaite face au GS Pétroliers, le NRBBA s’est bien repris à Sétif lors du second tournoi. Durant les deux jours de compétition, comptant pour la 3e et la 4e journées, le champion d’Algérie en titre a réalisé un sans faute en disposant de l’ES Sétif (3-1) et du WA Tlemcen (1-3).

Fort de ces deux succès, le NRBBA s’empare de la tête du classement (9 pts). De leur côté, les deux ex-leaders, à savoir, le GSP et le WAT, reculent au deuxième rang (8 pts) après avoir gagné leur premier match et perdu le second.

Les Tlemcéniens ont débuté par une victoire face à l’OMK El Milia (3-0) avant de s’incliner contre le NRBBA. Même constat pour les Pétroliers qui ont damé le pion au NC Béjaïa (3-0) avant de connaître leur première défaite face à l’ES Sétif (3-0).

Pour leur prochaine sortie, les six animateurs de cette course au titre se donnent rendez-vous à Bordj Bou Arreridj pour disputer le 3e tournoi prévu, en trois journées, du 25 au 27 avril prochain.

Résultats du 2e tournoi :

3e journée :
WA Tlemcen - OMK El Milia 3 - 1
NR Bordj Bou Arréridj - ES Sétif 3 - 1
GS Pétroliers - NC Béjaïa 3 - 0
4e journée :
WA Tlemcen - NRBB Arréridj 1 - 3
ES Sétif - GS Pétroliers 3 - 0
OMK El Milia - NC Béjaïa 3 - 0
Classement :     Pts      J
NRBB Arréridj 9 4
2 WA Tlemcen 8 4
3 GS Pétroliers 8 4
4 OMK El Milia 6 4
5 ES Sétif 3 4
6 NC Béjaïa 2 4

Mohamed Kermia 

Volleyball