Quatre (4) morts et huit blessés dans des accidents distincts à M’sila et Oum El Bouaghi

Quatre (4) personnes ont perdu la vie et huit (8) autres ont été blessées dans quatre accidents distincts de la route, survenus jeudi dans les wilaya de M'sila et Oum El Bouaghi, a-t-on appris jeudi auprès de la  direction locale de la Protection civile.

L'accident le plus meurtrier s'est produit à Ouled Ahmed, relevant de la commune de Ouled Mansour, suite à une collision entre deux véhicules touristiques causant la mort de deux personnes âgées de 65 ans, a-t-on précisé.

Par ailleurs, un enfant a été tué dans un autre accident, heurté par un camion à Ain El Hadjel, alors que six personnes ont été blessées dans troisième accident de la route, à la sortie de la ville d'El Hamel, a-t-on ajouté.

Une enquête a été ouverte par les services compétents afin de déterminer les circonstances exactes de ces accidents.

Un mort et 2 blessés dans un accident de la route dans la commune de R’hia 

 Par ailleurs, dans la wiaya de Oum El Bouaghi, une personne est décédée et deux (2) autres ont été blessées dans un accident de la circulation survenu, jeudi, dans la commune de R’hia.

Il s’agit d’un véhicule de tourisme qui a dérapé et s’est renversé au lieudit "douar Ain Chemaya" dans la commune de R’hia, daïra de Meskiana, causant la mort sur place d’un homme âgé de 40 ans, a précisé la même source.

Selon la même source, l’accident a également provoqué des blessures de divers degrés à 2 autres personnes, à savoir un enfant âgé de 2 ans et une jeune fille de 20 ans.

La dépouille de la victime a été transférée vers la morgue de l’hôpital Salah Zerdani, sis à la commune d’Ain Beida, tandis que les victimes blessées ont été évacuées par les éléments de la protection civile de ladite localité vers le service des urgences du même établissement de santé afin de bénéficier des soins médicaux nécessaires, a indiqué la même source.

National, Venezuela, Société