Le commandant en chef de l’Armée Iranienne : nous ne cherchons par la guerre

L’ « Iran ne cherche la guerre avec aucun pays, mais elle a très bien appris la défense », a déclaré, lundi, le commandant en chef de l'Armée Iranienne, Abdolrahim Mousavi.

« Les ennemis cherchent à saper l'un des plus importantes idéal et les valeurs fondamentales de la révolution islamique », a-t-il ajouté, signalant au passage que son pays avait réalisé de nombreux succès dans le domaine de la défense.

Il a déclaré que durant les premières années de la Révolution islamique, le pays a obtenu des résultats importants en termes de matériels militaires et de logiciels, faisant de lui l’un des plus avancés dans la région Ouest-Asiatique.

Notant que l'hostilité Américaine à l'encontre de son pays est enracinée depuis longtemps, le général Mousavi a ajouté que celui-ci ne tient aucunement compte des pressions et de la conspiration dont il est l’objet.

L'ennemi doit savoir que le peuple Iranien est bien préparé pour porter un coup dur et opportun à tout agresseur et qu’il est déterminé à contrecarrer toute agression à son encontre.

Monde, Asie