Accidents de la circulation : 4 morts et 14 blessés en 24 heures

Quatre (4) personnes ont perdu la vie alors que 14 autres ont été blessées, dans 4 accidents de la circulation, survenus au cours des dernières 24 heures dans plusieurs régions du pays,  selon un bilan établi dimanche par les services de la Protection civile.    

Durant la même période, les plongeurs de la Protection civile sont intervenus, dans la wilaya de Guelma pour repêcher le corps inanimé d'un adolescent, mort par noyade dans l'oued Sibous, dans la commune de Bouchegouf.

Par ailleurs, et à Boumerdes, les corps sans vie de de 3 personnes âgées, noyées dans un puits, dans la commune d'Oued Moussa, ont été évacués. 

S'agissant des interventions lors du défilé organisé dans la wilaya d’Alger pour célébrer le retour du Caire (Egypte) de l’Equipe nationale de Football, après sa victoire sur le Sénégal, à la finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), les services de la Protection civile,  signalent que 70 personnes, ont été victimes de blessures légères et de malaises, dont 25 traitées sur place et 45 autres évacuées vers des établissements hospitaliers.

National, Société