Lutte contre la criminalité : 83 personnes interpellées à Alger

Quatre-vingt-trois (83) personnes ont été interpellées lors de d'opérations menées par les forces de police dans les différents quartiers d'Alger, récemment, dans le cadre de la lutte contre la criminalité, indique vendredi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). 

Ces opérations se sont soldées également par la récupération de 1.448 comprimés psychotropes, 451 grammes de cannabis traité ainsi que des armes blanches, note la même source. 

Par ailleurs, une personne a été arrêtée à Laghouat en possession de 3,42 kg de cannabis traité, tandis qu'une autre personne a été arrêtée Blida avec 2,9 kg de la même substance. 

Dans le même cadre, une personne a été interpellée à Mascara en possession de 600 comprimés de psychotropes, tandis qu'une autre personne a été interpellée à Tlemcen avec 110 comprimés de psychotropes et 284 grammes de cannabis traité, tandis que quatre individus ont été arrêtés par les forces de police à Tébessa lors d'opérations ayant permis la récupération de 213 comprimés psychotropes et 155 grammes de cannabis traité, ajoute le communiqué.