Près de 100 exposants attendus au 1er salon de sports et loisirs début mai prochain

Près de 100 exposants sont attendus à la première édition du salon de sports et loisirs, qu’abritera le Centre des conventions d’Oran du 2 au 5 mai prochain, a-t-on appris lundi des organisateurs de cette manifestation.

Ce salon initié par l’agence "Myriade com" sous le patronage de la direction de la jeunesse et des Sports et la wilaya d'Oran, comportera des espaces pour présenter le matériel de sports, loisirs et divertissement, et autres destinés aux activités et spectacles, a-t-on fait savoir.

Le salon coïncide avec les préparatifs des Jeux méditerranéens de 2021 à Oran. Ainsi, les organisateurs visent à travers, cette manifestation, à favoriser l’échange entre acteurs dans le domaine des sports et des loisirs et l'activation du mouvement sportif dans la capitale de l’Ouest algérien en prévision des JM 2021.

Il devra regrouper des producteurs et vendeurs de matériel et équipement de différentes disciplines sportives servant aux professionnels et amateurs, outre des outils de loisirs.

Le public aura droit, lors de ce salon, à des spectacles et exhibitions en judo, karaté et taekwondo, ainsi qu’à des combats de boxe et kickboxing. 

Des démonstrations en canoe en salle et d’escalade figurent également au programme.

La manifestation propose aussi des espaces de jeux d’échecs, jeux virtuels et un espace pour les amateurs de musique. APS