2 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Tébessa

Deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés mercredi à Tébessa par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), en coordination avec les éléments de la Sûreté nationale, indique jeudi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire, en coordination avec les éléments de la Sûreté nationale, a arrêté, le 12 décembre 2018, deux (02) éléments de soutien aux groupes terroristes à Tébessa (5e Région militaire)", note la même source.

Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des Gardes-frontières "ont saisi, à Tlemcen (2e RM), quarante-neuf (49) kilogrammes de kif traité".

Des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi, de leur côté, à Annaba (5e RM), "vingt-neuf (29) bouteilles d’oxygène, cinq (05) tenues de plongée, 350 grammes de corail, ainsi que divers moyens de plongée sous-marine, tandis que sept (07) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen et Laghouat", ajoute le communiqué.