Djamel Kaouane reçoit l’Ambassadeur de Singapour

Le ministre de la Communication, Djamel Kaouane, a reçu, mardi en audience, l’Ambassadeur de Singapour en Algérie, Mohammad Alami Musa, avec lequel il a notamment abordé les "avancées" du paysage médiatique algérien, indique un communiqué du ministère de la Communication.

"L’entretien qui a permis de souligner les bonnes relations politiques entre les deux pays, a consisté en un échange sur les expériences de l’Algérie et de Singapour dans les domaines de la communication et de l’information", précise la même source.

Le ministre, qui a brossé à son invité un tableau du paysage médiatique algérien, en soulignant "les avancées que la presse écrite, les médias audiovisuels et les médias électroniques ont connues ces dernières années et les défis auxquels ils doivent faire face, a, par ailleurs, tenu à préciser que la liberté de la presse en Algérie était consacrée par la Constitution", est-il ajouté.

Les deux parties ont également évoqué le développement "fulgurant des réseaux sociaux et les bouleversements qu’ils induisent sur les métiers de l’information et de la communication", conclut le communiqué.