Lutte contre la criminalité: arrestation de 9 narcotrafiquants à Oran et Relizane

Neuf narcotrafiquants ont été arrêtés, lundi à Oran et à Relizane, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) et des éléments de la Gendarmerie nationale qui ont saisi également une quantité de drogue et de  psychotropes en leur possession, indique mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

«Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté, à Oran et Rélizane (2e Région militaire), neuf (09) narcotrafiquants en possession de (07,4) kilogrammes de kif traité et (5460) comprimés psychotropes», a précisé le MDN.

Selon la même source, un détachement de l’ANP a saisi, à In Guezzam (6eRM), un véhicule tout-terrain, trois (03) motos, huit (08) groupes électrogènes et huit (08) marteaux piqueurs, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, à Batna et Sétif (5e RM), deux (02) individus et saisi trois (03) pistolets et une quantité de munitions (1372 balles). APS