Encore une bonne prestation de l'Algérien Ferhat avec Le Havre en amical

Le milieu international olympique algérien Zineddine Ferhat, fraîchement recruté par Le Havre (Ligue 2 française de football), s'est distingué lors de la victoire de son club face à Caen (3-0), dans un match amical du derby normand.

L'ancien pensionnaire de l’USM Alger s’est montré très remuant dès le début du match, multipliant les bons centres et finissant par trouver Duhamel après avoir éliminé deux adversaires sur l’ouverture du score (26e).

Le joueur algérien a été averti pour un trop-plein d’engagement (11e) dans un des cinq matchs programmés par Le Havre, en prévision de la reprise du championnat prévue le 29 juillet.

Déjà, lors de son premier match-test avec son club, Ferhat avait brillé et contribué grandement dans le succès du Havre face à Chambly (2-1). Il a inscrit un but et délivré une passe décisive.

Zineddine Ferhat (23 ans) a signé un contrat de trois ans avec les Havrais en provenance de l'USM Alger.         

Au niveau international, Ferhat est suspendu de toutes les équipes nationales, pour s'être absenté du stage de la sélection olympique algérienne qui prépare les jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro. APS