Destruction de 3 abris pour terroristes et d'une mine de fabrication artisanale à Boumerdes et Skikda

Trois abris pour terroristes et une mine de fabrication artisanale ont été détruits dimanche à Boumerdès et Skikda par des éléments de l'Armée nationale populaire, indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale. 

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, deux (02) détachements de l’ANP ont détruit, le 25 septembre 2016 à Boumerdès (1e Région miliatire) et Skikda (5e Région militaire), trois (03) abris pour terroristes et une (01) mine de fabrication artisanale", précise la même source.

En outre et dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, des éléments de la Gendarmerie Nationale et des Gardes-frontières "ont appréhendé à Tlemcen, Aïn Témouchent et Rélizane (2e Région militaire) deux (02) contrebandiers et (21) immigrants clandestins et ont saisi une quantité de (1250) litres de carburant ainsi que deux (02) véhicules touristiques chargés de (683) unités de différentes boissons".

Par ailleurs à In Guezzam (6e Région militaire), des détachements de l’Armée nationale populaire "ont saisi deux (02) camions semi-remorques, 41,6 tonnes de denrées alimentaires, 20 groupes électrogènes et 06 marteaux piqueurs", conclut le communiqué du MDN. APS