Le Parlement algérien prend part à Bruxelles à la réunion de l'Assemblée parlementaire de l'UPM

Une délégation algérienne composée des deux chambres du Parlement prendra part à la réunion de l'Assemblée parlementaire de l'Union pour la Méditerranée (UPM) qui se tiendra jeudi à Bruxelles (Belgique), a indiqué cette instance mercredi dans un communiqué.

L'Assemblée populaire nationale (APN) participera aux travaux de la réunion de la commission des droits de la femme à l'assemblée parlementaire de l'UPM, consacrée à "l'échange des points de vues entre les membres du groupe de travail mandaté par le bureau de l'Assemblée parlementaire pour examiner les questions relatives à la réforme de cette instance parlementaire, notamment l'aspect relatif à l'organisation et au budget".

L'APN sera représentée lors de cette réunion par la députée Akila Hachichi, vice-présidente de la commission des droits de la femme à l'assemblée parlementaire de l'UPM.

Le Conseil de la Nation représenté par M. Amar Makhloufi, membre de la commission de l'énergie, de l'environnement et de l'eau, prendra part également à cette réunion au niveau du groupe de travail chargé de l'examen du règlement intérieur et du budget de l'Assemblée parlementaire de l'UPM. APS