A Bon Entendeur

Un espace culturel de liberté, de rencontres et d’échanges, qui travaillera cette saison sur un éventail très large d’événements et de problématiques culturels…

L’approche durant cette saison, plus thématique permettra :

D’aborder la manière plus approfondie cette actualité, et de privilégier le débat parfois contradictoire et d’échange constructif entre différents acteurs de la scène Culturelle et Artistiques.

De promouvoir la création nationale quelle soit l’émanation de créateurs reconnus ou de jeunes talents.

retrouvez votre émission "A bon entendeur"  tous les lundis, dimanches et mardis une semaine sur deux de 22h à 23h.

Service Public recoit : - pour l'actualite M Menouar consernant le budget de ramadhan .-pour la sante avec Celia Labou et son invite Professeur Samia Zekri pour le theme jeun et les maladies chroniques .-pour Media Leila Djebour recoit l a productrice et scenariste Aida Kabouya .

Embarquez avec nous comme tous les dimanches,lundis et mardis pour vivre ensemble de nouvelles aventures culturelles en nocturne ,A près la célébration du "mois du patrimoine" nous reviendrons sur l'état de notre bon vieux bâti, la réhabilitation des centres historiques, et bien d'autres questions a nos invités Architectes/ Urbanistes Halim Faidi,Chawki Zereoul,Laarbi Marhoum,le photographe Kays Djillali et au directeur du guide Nomade! Rendez vous de,@ bon entendeur...

À quelques jours de la célébration du mois du Patrimoine, nous provoquerons un débat autour du PatrimoineLe patrimoine bâti, éléments d'un passé encore vivant ? L'urgence de se réapproprier notre mémoire patrimoniale.Il en sera question avec Azzedine Gacmi, professeur en Architecture, Abderahméne khelifa, historien, anthropologue, Laarbi Icheboudéne, sociologue urbain et Nourdinne louhal, auteur et journaliste.A Bon Entendeur - Alger chaine III

Le patrimoine bâti en débat entre valorisation et réhabitation, restitution et réappropriation d’un lègue ancestrale .notre rapport a la mémoire sera au centre des débat @ bon entendeur chaine III.