A Bon Entendeur

Un espace culturel de liberté, de rencontres et d’échanges, qui travaillera cette saison sur un éventail très large d’événements et de problématiques culturels…

L’approche durant cette saison, plus thématique permettra :

D’aborder la manière plus approfondie cette actualité, et de privilégier le débat parfois contradictoire et d’échange constructif entre différents acteurs de la scène Culturelle et Artistiques.

De promouvoir la création nationale quelle soit l’émanation de créateurs reconnus ou de jeunes talents.

retrouvez votre émission "A bon entendeur"  tous les lundis, dimanches et mardis une semaine sur deux de 22h à 23h.

l'Algérie culturelle en débat", bilan d'une année qui s'achève,et d'une autre qui se profile...Le salon international du livre,les espaces de créations,la place de l'art dans une société en mouvement,! Émission scindée en deux parties,seront des nôtres, Selma Hallel directrice des éditions barzakh, Mohamed Balhi écrivain journaliste,et Mustapha Nedjai plasticien, réservez vos soirées,en venant nous retrouver,a bon entendeur chaîne 3.

Deuxième et dernière partie de notre thématique" l'Algérie culturelle en débat" ,nous serons en compagnie de Farid Benya, Artiste peintre/galeriste, Redouane Bouhired auteur/compositeur et de Nora kichou chanteuse... Fidèles ? J'espère que vous le serez, à bon entendeur, chaîne 3

"j'ai sillonné ce territoire,la kabylie, j'y ai rencontré des hommes et des femmes,que j'ai aimé, J'ai respiré l'humus de la terre,et caressé la pierre des villages.." Akal",un état de plénitude,une agréable et légère perte de soi pour retrouver un corps terre,un corps poème, comme disait Sénac ! Retrouvez Arezki Tahar, Rachid sidboumedine,et Nacera Saidi, pour un nouveau vol de nuit,A bon entendeur, chaîne 3!

l'esquif des mots", aventure poétique,et profondément mystique a laquelle nous invitent les auteurs de la trace, Ahmed Benzlikha, saleha imekrez et Abderrahmane Djelfaoui. .Tél un petit voilier filant sur les vers, à bon entendeur , chaîne 3.