Le Forum d'Accès Libre

Retrouvez Nariman Sadouni et Djaouida Zekad dans "Le Forum d'accès libre", le dernier mercredi du mois de 15h à 16h.

La chaine trois en collaboration avec l'école des beaux arts propose à l'occasionde la journée mondiale de la radio ,le role des médias dans la diffusion de l'art . Magazines, chroniques ,agendas culturlles ,émissions spécialisées,comment décrire et decrypté l'image à la radio. ACCES LIBRE FORUM FACE A L'ARTISTE

Accès libre le Forum en Compagnie des étudiants de l école des Beaux-Arts ouvert le grand débat autour d l’histoire Algérien, enseignement et écriture.

Au Salon International du Livre d’Alger, « Accès-Libre LE FORUM » s’installe au stand El Djazair où se déroule le débat inscrit au programme es septièmes rencontres Euro-Maghrébines des écrivains. Il est question du Polar dans l’Art, son adaptation à l’image en compagnie de Thierry PERRET, Igor Hocine MEZALI, Arezki METREF, Caryl FeERREY, Hassan KACHACH.

Mhamed Issiakhem, trente années déjà (1985-2015). Pour la commémoration du trentenaire de sa disparition, Narriman SADOUNI et Djaouida ZEKAD accueillent au Centre Culturel Aissa MESSAOUDI de la Maison de la Radio, Djamila KABLA ISSIAKHEM et une trentaine d’amis de l’artistes pour évoquer l’homme et l’œuvre.