Feu Ahcène Lalmas était "l'un des piliers du football algérien" (Président Bouteflika)

Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a envoyé un message de condoléances à la famille du défunt Ahcène Lalmas, dans lequel, il a affirmé que le regretté était " l'un des piliers et le meilleur joueur du football algérien".

"J'ai appris avec tristesse et affliction le décès de feu Ahcène Lalmas, pour lequel, je prie Allah de lui accorder sa sainte miséricorde, de l'accueillir en Son vaste Paradis et de lui accorder les meilleures rétributions", lit-t-on dans le message.

"Le regretté était l'un des piliers et le meilleur joueur du football algérien pour lequel il a voué sa vie et son temps, au même titre du public qui a fait preuve d'amour et de fierté à son égard, à l'instar du Chabab Belouizdad et d'autres clubs et équipes de sport", a indiqué le chef de l'Etat dans son message avant d'ajouter que "le regretté, de par son professionnalisme et sa notoriété, a poursuivi son œuvre tendant à la promotion du sport dans les différents disciplines, autant à l'intérieur du pays qu'à l'extérieur".